Randstad Search   recherche


Technicien de maintenance régulation/instrumentation H/F



Description de l'entreprise :
Je fais partie du cabinet de Recreutement Randstad Search à Reims et je suis actuellement à la recherche d'un Technicien de maintenance régulation pour l'un de mes clients, un industriel important du domaine marnais.

Description du poste :
Au sein de l'équipe Electricité et Automatisme/Régulation, vous prenez pilotez et réalisez des opérations de maintenance préventive en électricité, instrumentation et automatisme procédés.

Vous entretenez et réglez les vannes de régulation. Vous réglez les capteurs de niveau, de température et de pression. Vous réalisez ou faites réalisez des opérations d'étalonnage des appareils de mesure. Vous analysez les données collectées sur les matériels.

Vous vous assurez du bon fonctionnement des installations de régulation et des systèmes numériques de contrôle commandes. Vous surveillez les installations et les automatismes en fonctionnement. Vous renseignez l'outil GMAO concernant vos interventions et ce jusqu'à leur clôture.

Profil recherché:
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent type BTS/DUT Automatisme Régulation Instrumentation Electricité (CIRA...) et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire.

Vous devez maîtriser la régulation et les automatismes.

Lieu du travail :
  • Entre Chalons en Champagne et Vitry le Francois

  • Type de contrat :
  • Poste en CDI
  • Salaire proposé : 32K€


  • Processus de candidature :

    Pour postuler à cette offre d'emploi,
    merci d’adresser votre lettre + CV
    par mail
    alize.marchand@searchandselection.fr

    ou
    directement par téléphone
    au
    03-26-77-57-35